Quelles comparaisons de données, analyses et résumés de planification les gestionnaires de magasins de vêtements effectuent-ils ?
1. Comparaison et analyse des données
Comparaison et analyse des données
Cette étude de cas simule un magasin de vêtements pour femmes ordinaire et le compare à la même période des années précédentes. Les données sont purement fictives ! Ceci n'est qu'un exemple ! Français Les rapports de données des années précédentes peuvent être comparés et analysés pour détecter les lacunes.
Cela peut impliquer la basse saison et la haute saison, les coûts les plus élevés et les plus bas, et une analyse approfondie des effets de la promotion hors saison et des effets de la promotion et des données de coûts pendant la haute saison. 2. Résumé et planification Le résumé peut également être divisé en deux parties : l'une est un résumé de l'analyse des données et l'autre est les plans futurs du magasin. Résumé des données trimestrielles ou annuelles : 1. Les ventes et la valeur moyenne des commandes sont généralement en hausse. 2. Le 1er mai, le 18 juin, la Journée des célibataires et le Double 12 sont des périodes de pointe de revenus, et nous prévoyons d'augmenter les efforts promotionnels l'année prochaine. 3. L'efficacité promotionnelle pendant la basse saison a été faible, nous prévoyons donc de réduire les dépenses promotionnelles ou de changer de canal promotionnel l'année prochaine.
Outre le résumé des données, le directeur du magasin peut également résumer la situation du travail au cours du premier trimestre de cette année et signaler les points positifs et négatifs au patron. Le patron vous regardera certainement avec admiration !
Le petit secret d'un résumé du travail est de mettre en valeur vos propres résultats de performance ! Ce sont ces statistiques essentielles du magasin qui déterminent le sort de votre magasin. Lorsque l'activité est au ralenti, de nombreux petits commerces invoquent souvent la météo, l'affluence ou l'inattention des employés. Même s'il y aura toujours du soleil, la principale raison de la baisse de performance est en réalité le manque de compréhension de l'analyse des données par le directeur du magasin. Ce n'est qu'en comprenant les problèmes sous-jacents des données que vous pourrez trouver des solutions, acquérir continuellement de l'expérience et augmenter les ventes de votre magasin.