Les magasins de vêtements ont accumulé 3 mois de stock, utilisant des mannequins pour vendre...

2025-07-13 17:30:16 xintu
Maintenant que la situation épidémique s'est améliorée, chacun peut enfin sortir de chez soi. Nous pensions que les ventes en magasin reprendraient également, mais pour les magasins de vêtements physiques, la situation semble moins optimiste. Pourquoi ? Parce que les clients achètent désormais davantage de produits alimentaires et médicaux, alors que les vêtements ne sont plus une nécessité. Cela s'explique principalement par la réduction du temps passé à l'extérieur, obligeant chacun à s'habituer temporairement aux achats en ligne. Par conséquent, la période de dégel pour les magasins de vêtements physiques a été particulièrement froide, et les stocks en rupture de stock constituent un problème majeur.

nouvelle mannequin de vêtements

Les vêtements d'hiver lourds que j'ai rapportés à la fin de l'année n'ont pas été vendus à cause de l'épidémie ;

C'est la haute saison pour les vêtements d'été, mais ils doivent être soldés pour écouler les stocks avant leur mise en vente ;

La Fête du Printemps, la Saint-Valentin, la Fête des Déesses, le 1er mai et d'autres fêtes sont passées, et la bonne occasion de vendre des marchandises a été manquée ;

L'augmentation des différents stocks affecte directement le fonctionnement de la trésorerie et le développement à l'avenir, cela deviendra de plus en plus difficile...

nouvelle mannequin de vêtements

Les stocks invendus représentent un coût, et la résorption des stocks en souffrance est une priorité absolue.

Aujourd'hui, l'éditeur est là pour vous donner quelques conseils et vous apprendre à résoudre les problèmes de stocks en souffrance.

Tout d'abord, apprenez à emballer et à assortir les produits. Pour les styles printaniers, utilisez des mannequins pour les associer à des styles promotionnels d'été et d'automne.

Utilisez des mannequins pour associer de beaux vêtements tendance lors de présentations fréquentes. Augmentez la fréquentation de votre magasin et stimulez vos ventes.

Pour les magasins de vêtements physiques qui ont rouvert et souhaitent écouler leurs stocks, il ne suffit pas de se débarrasser de tous les vêtements invendables. Vendre des stocks requiert également des compétences, comme apprendre à emballer les produits.

Tout d'abord, les vêtements peuvent être reclassés. Par exemple, les vêtements de printemps plus épais (vestes, sous-vêtements à manches longues, pulls, etc.) peuvent être réorganisés et transformés en styles d'automne, et mis en avant par des réductions ou des baisses de prix sur mannequins féminins, tandis que les vêtements de printemps plus fins (chemises à manches courtes, jupes courtes, jupes midi, etc.) sont vendus pendant la saison estivale.

nouvelle mannequin de vêtements

La deuxième approche consiste à remixer les vêtements à l'aide de mannequins femmes, en vendant une combinaison de styles basiques et tendance. Comment distinguer les styles basiques des styles tendance ? On peut classer les articles polyvalents comme les sous-vêtements, les jeans grand-mère et les pantalons larges dans la catégorie des styles basiques. Les styles tendance, quant à eux, s'inspirent des tendances de la mode actuelle et se distinguent des autres catégories par leur tissu, leur motif et leur couleur. Une fois ces deux catégories identifiées, vous pouvez utiliser des mannequins femmes pour les coordonner et les vendre. De plus, vous pouvez exposer les vêtements à faible rotation dans un endroit bien visible de votre magasin.

nouvelle mannequin de vêtements

Deuxièmement, faites du bon travail en marketing de fin d'année et utilisez la PLV pour attirer l'attention. Pour l'instant, nous pouvons utiliser des présentoirs PLV à bas prix pour le marketing de fin d'année, tels que des présentoirs PLV suspendus, des présentoirs PLV signalétiques et des présentoirs PLV autocollants. Les présentoirs PLV suspendus sont très pratiques à utiliser, généralement suspendus dans les airs comme de petits drapeaux. Les clients peuvent facilement les voir en passant devant le magasin et ils peuvent également créer une forte ambiance festive. Les autocollants peuvent être placés sur les portes, les vitrines, les murs, les piliers et autres endroits du magasin, et sont également un bon moyen d'attirer les gens en magasin. Les présentoirs PLV signalétiques peuvent être placés à côté des vêtements à faible rotation afin que Les clients peuvent les voir d'un coup d'œil, mais veillez à ne pas en placer trop. Pendant les fêtes, l'envie de consommer est également maximale. Apprenez à utiliser la PLV pour attirer l'attention des clients et écouler vos stocks plus facilement.

nouvelle mannequin de vêtements