Quelles sont les différences entre les vêtements présentés par les mannequins de vitrine de différents...
Les vitrines estivales d'Hermès sont atypiques. Contrairement à d'autres marques qui créent des vitrines fleuries, Hermès y introduit un vaste univers, une approche à la fois créative et rafraîchissante.
Une belle vitrine ne se contente pas de représenter la façade du magasin, elle peut aussi mieux attirer les clients et promouvoir leurs achats.
Sans trop en dire, examinons les différences entre les vêtements présentés par des mannequins de vitrine de différents genres au cours de la même saison.
1. Mannequins de vitrine femme
Les mannequins de vitrine femme, décorés par Lyes Hammadouche telle une galaxie magnifique, la scène surréaliste associée aux sacs et chaussures Hermès est très imaginative.
Les néons ont toujours été un accessoire populaire en décoration de vitrine, et Hermès utilise également du néon dans sa vitrine femme cette fois-ci. Loin d'être cliché, c'est plutôt très sophistiqué.
Le cadre est d'une couleur rose-violet, élégante mais féminine. Le corps principal utilise le bleu comme couleur de base, ce qui lui confère une impression de profondeur et de mystère. L'orange, quant à lui, est utilisé comme couleur de contraste pour créer un impact visuel.
Les accessoires sont principalement des sphères et des lignes circulaires. L'utilisation répétée de lignes circulaires évoque les planètes en orbite autour du système solaire. Les objets Hermès sont comme de minuscules atomes dans l'univers, explorant constamment les étoiles.
2. Mannequins de vitrine masculins
En ce qui concerne les mannequins de vitrine masculins, nous voyons des engrenages mécaniques qui symbolisent la technologie et l'innovation, ce qui fait également écho au thème de la vitrine « Ouvrir le mécanisme ». L'expertise d'Hammadouche en matière de créations mécaniques et l'ingéniosité d'Hermès coïncident une fois de plus.
Il a combiné les engrenages mécaniques qui symbolisent la technologie et l'innovation dans un univers industriel qui stimule l'innovation, en utilisant de grandes zones de bleu et d'orange contrastant comme embellissements, créant un impact visuel tout en rehaussant la fraîcheur de la vitrine.
Des engrenages de différentes tailles sont interconnectés, reliant entre elles les exquises créations artisanales d'Hermès, comme s'ils racontaient méticuleusement l'empreinte du temps sur la création de ces pièces exquises et les infinies possibilités de créativité incarnées par un savoir-faire exceptionnel.
3. Présentoir d'accessoires
Le présentoir d'accessoires utilise principalement l'orange et le violet Hermès comme couleurs principales, avec des lignes et des engrenages minimalistes entourant les montres et les bracelets Hermès.
Après avoir vu les vitrines d'Hermès au cours des deux dernières saisons de cette année, comprenez-vous pourquoi elles ont été si appréciées par tant de personnes ?
Hermès attache une grande importance à l'expérience client et insiste pour utiliser la vitrine comme un pont pour communiquer avec les consommateurs, transformant un petit espace vitrine en œuvre d'art.