nouvelle façon d'afficher les chaussures, vous permettant de voir différents accessoires de magasin de chaussures...
1. Focus visuel → Fenêtre
Lorsque quelqu'un fait du shopping, la vitrine est toujours la première chose qu'il voit. Si un magasin de chaussures possède une vitrine attrayante, les clients franchiront le seuil sans s'en rendre compte.
En raison de leurs limites, les chaussures n'attirent guère l'attention. Par conséquent, la vitrine d'un magasin de chaussures doit être plus imaginative et créative afin de mieux attirer les clients de passage.
Face à des accessoires de vitrine attrayants, comment les clients peuvent-ils résister à l'envie d'entrer et de les essayer ? Une fois que les clients entrent dans le magasin, l'opportunité de conclure une affaire suivra naturellement.
Deuxièmement, Zone dorée → Table fluide
La plupart des magasins de détail auront une table fluide. Le comptoir est également l'une des zones principales du magasin. Des présentoirs attrayants peuvent maximiser son efficacité. Le président recommande d'utiliser des présentoirs triangulaires pour les présentoirs de comptoir. Les présentoirs triangulaires créent un effet tridimensionnel, attirant davantage l'attention que les surfaces planes. Tout comme tout le monde aime regarder des films en 3D de nos jours, dans l'espace disponible, utilisez des écrans tridimensionnels pour capter l'attention des clients autant que possible.
III. Zones d'affichage fréquemment utilisées→Mur
Dans les magasins de chaussures, l'affichage mural est le plus courant et le plus basique. Cependant, nous pouvons utiliser quelques astuces pour rendre les murs ordinaires pleins de tentation. 1. Présentation par couleur : Un style de chaussures peut parfois être très populaire. Pour élargir la clientèle, nous proposons plusieurs couleurs du même style. Dans ce cas, notre méthode d'affichage mural consiste à présenter les chaussures par couleur. Cette méthode est non seulement visuellement pratique pour les clients, mais permet également de les inciter à acheter, augmentant ainsi leur taux d'achat. 2. Présentation par style. Lorsqu'un magasin propose de nombreux styles de chaussures, il est recommandé de les présenter par style. Cela facilite grandement le choix des clients et contribue grandement à augmenter les ventes. 3. Présentation des chaussures : Sur un mur recouvert de chaussures, quelles chaussures se démarquent ? Naturellement, celles qui se démarquent. Dans les présentoirs muraux, nous utilisons des couleurs et des styles contrastés pour mettre en valeur ces chaussures « spéciales ». Cela attire l'attention des clients et augmente leur retour. Cela offre une meilleure visibilité des produits, soulignant leur qualité et leur richesse. 4. Utilisation de mannequins : Les mannequins jouent un rôle essentiel dans la présentation des chaussures. Différents accessoires peuvent créer une expérience unique. Vous pouvez également utiliser des mannequins pour créer une scène où les chaussures sont présentées, soulignant ainsi leur noblesse. L'ensemble du magasin utilisant cette méthode de présentation par paliers, chaque palier ne présente qu'un seul style de chaussures, et leur style unique est pleinement mis en valeur. Personne n'aime porter une paire de chaussures lourdes. Des chaussures suspendues à des branches d'arbre reflètent bien leur légèreté. L'utilisation d'une souche d'arbre comme table à eau est intrinsèquement unique. La peinture aux couleurs vives rehausse la beauté des chaussures. Une enquête menée par des professionnels a révélé que les consommateurs se décident rarement immédiatement en entrant dans un magasin de chaussures. Ils inspectent généralement le magasin avant de choisir soigneusement leurs chaussures. Par conséquent, une bonne présentation avec des mannequins peut aider les clients à prendre des décisions rapides, réduire le temps passé à parcourir les magasins et, au final, améliorer les ventes.