L'exposition déraisonnable de mannequins et d'accessoires dans les magasins de vêtements affectera...
Une mauvaise présentation des mannequins dans les magasins de vêtements peut nuire au confort des clients. Si le simple fait de prendre un article en main est difficile, sans parler de sa sélection et de son essayage, les chances de réussite sont minces.
Il est donc crucial d'éviter toute mauvaise présentation des mannequins. Lorsque vous présentez des vêtements en rayon, veillez à leur hauteur afin qu'ils soient facilement accessibles aux clients.
En général, une hauteur de 60 à 160 cm est idéale pour un accès facile, 80 à 120 cm étant la plage optimale.
Lorsque vous présentez des accessoires pour mannequins sur la barre latérale, veillez au nombre et à l'espacement des articles présentés sur chaque barre. Un trop grand nombre d'articles avec un espacement insuffisant non seulement rend la navigation difficile pour les clients, mais crée également une sensation d'encombrement et de promiscuité. En général, en entrant dans un magasin, le regard des clients est d'abord attiré par les mannequins et les vêtements suspendus dans l'îlot central.
Si les vêtements exposés à ces emplacements n'ont aucune caractéristique, il sera difficile d'attirer l'attention des clients, et les clients n'auront pas la patience de regarder les autres produits du magasin.
Par conséquent, il est préférable d'utiliser les mannequins principaux ou spéciaux comme noyau pour correspondre aux accessoires de mannequin à exposer, et d'utiliser des suspensions accrocheuses et des mannequins de vêtements pour attirer les clients. Tout le monde espère capter chaque client qui entre dans le magasin et augmenter le taux de transaction. Il est dommage que les clients soient découragés par l'agencement du magasin, l'présentation des accessoires de mannequin humain et l'atmosphère après être entrés dans le magasin.
Tout le monde espère saisir chaque client qui entre dans le magasin et augmenter le taux de transaction. Il est dommage que les clients soient découragés par l'agencement du magasin, la présentation des mannequins humains et l'ambiance.
Cela dit, chacun devrait vérifier si son propre magasin présente les problèmes mentionnés ci-dessus. Si c'est le cas, il faut y prêter attention.
Apportez les corrections nécessaires à temps et arrêtez les pertes à temps, peut-être que le taux de transaction augmentera !