Grâce à l'exportation, nous pouvons vendre des centaines de milliers d'accessoires de mannequins en plastique...

2025-07-13 17:30:16 xintu
À l'ère d'Internet, de nombreuses entreprises physiques, établies depuis des décennies, sont confrontées au défi de se transformer en fabricants de plastique. Voyant le potentiel de la protection de l'environnement et de l'industrie de la mode, beaucoup envisagent d'utiliser des plastiques biodégradables plutôt que de la fibre de verre pour leurs mannequins. À l'aube des réformes et de l'ouverture, la première vague d'entrepreneurs a émergé. Nombre d'entre eux venaient de petits ateliers de fabrication artisanale et, au fil des décennies, ont transformé leurs entreprises en grandes entreprises.

nouvelle mannequin de vêtements

Aujourd'hui, ces entrepreneurs ont une cinquantaine d'années, et leurs enfants ont grandi et sont progressivement capables de prendre en charge leurs propres tâches. Les industries que leurs parents ont tant travaillé à bâtir seront transmises à ce groupe d'« entrepreneurs de deuxième génération ». La transmission entre l'ancienne et la nouvelle génération nécessite un processus.

Comparés à leurs parents, la plupart des « entrepreneurs de deuxième génération » ont fait des études supérieures et sont nés dans les années 1980 et 1990. En matière de vente de produits, ils ont une mentalité Internet plus affirmée. Dans un parc d'entrepreneuriat universitaire, une entrepreneure de deuxième génération vit. Née à Jiaojiang, elle a repris l'entreprise de plastique de son père et a ouvert une société de commerce extérieur « Internet Plus », espérant innover dans la vente de produits. Grâce à ses ventes à l'étranger, elle vend plus de 100 000 accessoires de mannequins par an. Après avoir dirigé son entreprise pendant plus de deux ans, elle s'est habituée aux interactions avec les étrangers. Chaque année, elle emmène son équipe à l'étranger pour présenter ses produits lors de salons de renommée internationale. Son produit est un mannequin en plastique PP, utilisé par les magasins de vêtements pour présenter leurs vêtements. Actuellement, la grande majorité des accessoires de mannequin utilisés par les magasins de vêtements nationaux sont en fibre de verre, un matériau non dégradable et donc nocif pour l'environnement. Cependant, des pays comme l'Europe et les États-Unis, qui accordent une grande importance à la performance environnementale, ont affiché une forte préférence pour les produits en plastique biodégradables. La France, pays réputé pour sa mode, est particulièrement populaire, avec une forte demande annuelle d'accessoires de mannequin, ce qui en fait la principale destination de l'entreprise pour ses produits. « Nous vendons plus de 100 000 accessoires de mannequin par an, dont 30 % sont achetés par des clients français. » Outre la France, des pays comme les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, Singapour, l'Inde et l'Afrique du Sud affichent également une demande stable. En comparaison, les ventes nationales, bien que représentant encore une part importante, sont loin d'être satisfaisantes.

网站首页
产品展示
关于新图
电话咨询