Emily était controversée lorsqu'elle était mannequin de lingerie à l'âge de 22 ans. S...
J'ai découvert que de nombreuses filles partagent un rêve commun : devenir mannequin nue dans un magasin. Cependant, tout le monde ne peut pas le devenir. Il faut généralement être grande et avoir une belle silhouette.
En fait, il existe une profession mystérieuse dans notre vie quotidienne qui apparaît souvent en ligne : « découvreur de talents ».
Un découvreur de talents est chargé de découvrir des personnes ordinaires ayant du potentiel, puis de les former pour devenir acteurs ou mannequins nus. Ce dernier métier est particulièrement courant en Europe et aux États-Unis.
Par exemple, le mannequin célèbre sur Internet Emily Ratajkowski a été découvert par un découvreur de talents.
Les recruteurs se sont appuyés sur leur œil aiguisé pour cibler les personnes âgées de 4 à 74 ans. Plus l'âge se rapprochait des deux extrêmes, plus la carrière de la personne était prometteuse.
À l'âge de 14 ans, Emily a été repérée par un recruteur et a ensuite signé un contrat avec une agence de mannequins nus, entrant officiellement dans l'industrie en tant que mannequin nu pour défilé de mode.
Globalement, les mannequins européens et américains ont tendance à être sexy et attirants. On peut s'en faire une idée en regardant les précédents défilés Victoria's Secret. Bien qu'Emily n'ait que 14 ans à l'époque, sa croissance a été vraiment remarquable. Ses longues jambes droites mises à part, son buste voluptueux suffisait à lui seul à faire d'elle une figure incontournable du nu. Cependant, Emily était une « enfant d'une autre famille ». Son père était professeur d'art à l'université, sa mère professeure à Caltech, et ses résultats scolaires étaient tout aussi remarquables, ce qui lui a valu d'être admise à l'Université de Californie. À cette époque, Emily avait déjà acquis une certaine notoriété dans le monde du nu, si bien qu'elle a abandonné l'université après seulement un an pour se consacrer à son métier de mannequin nu à temps plein. Avec tout son cœur et son âme, et si les conditions sont réunies, le succès n'est qu'à un pas. Emily a franchi avec succès le pas et s'est transformée en top model.
Le top model n'est pas seulement sur les podiums, mais aussi sur les grands défilés. Par exemple, lors des quatre grandes semaines de la mode, son apparition est toujours garantie de faire crier.
Il n'y a pas moyen de contourner cela : son charisme personnel est tout simplement trop fort !
De plus, les looks d'Emily sur les podiums proviennent principalement de grandes marques de mode internationales. Avec sa taille fine et ses longues jambes, toutes les tenues lui vont à merveille.
Cela sert également de référence, car elle ne mesure que 1,67 mètre.
Dans le monde des top-modèles, 1,67 mètre est considéré comme relativement petit, voire bien en dessous de la moyenne. Mais c'était là le plus grand avantage d'Emily. Après tout, le mannequin type, qui mesurait environ 1,73 m, ne valait pas vraiment la peine d'être pris en considération. Au final, il s'agissait simplement de vendre son propre défilé. Les tenues d'Emily étaient donc plus réalistes. À l'origine, Emily était mannequin pour défilés, mais elle s'est rendu compte que ses looks quotidiens se résumaient de toute façon à des bikinis, alors elle a décidé de se lâcher. À 22 ans, Emily a donc changé de titre et est devenue mannequin pour la lingerie. On voit ainsi que les idées d'Emily sont à la fois avant-gardistes et non conventionnelles, ce qui a également jeté les bases des controverses qui ont suivi.
En réalité, être mannequin pour la lingerie n'a rien de spécial ; c'est juste une publicité et une promotion de soutien-gorge ordinaire. Mais Emily a encore une fois repoussé les limites en apparaissant entièrement nue dans le clip de « Blurred Lines ».
Plus tard, pour le magazine de mode « GQ », elle a tourné son attrait vers la nourriture.
L'audace d'Emily a révélé une autre facette d'elle. Mais cela a également suscité une controverse, quant à savoir si cela était approprié.
Malgré la controverse, Emily est restée inébranlable lorsqu'il est venu le temps de montrer son soutien. La même année, elle a été nommée mannequin nu le plus sexy.
Grâce à ces histoires, la renommée d'Emily a rapidement augmenté, devenant une sensation virale. Par conséquent, au moment de voter, il était compréhensible qu'elle ait cliqué sur son nom.
IGN possède ASKMEN, le portail web masculin le plus influent des États-Unis. ASKMEN vote chaque année pour les 99 déesses les plus désirables au monde.
Cette fois, Emily était classée troisième.
La troisième déesse la plus désirée par les hommes du monde entier ! Ayant abandonné ses études dans une université prestigieuse, personne n'aurait pu imaginer qu'elle deviendrait plus tard un sex-symbol mondialement connu.
Mais elle a rapidement dit non à tous les hommes du monde entier parce qu'elle a trouvé un petit ami. Ils sont discrets et stables, donnant l'impression que tout ce dont ils ont besoin, c'est de fiançailles. bague.
Cependant, Emily a soudainement épousé quelqu'un d'autre.
Cette série de mouvements est vraiment choquante pour les observateurs !
Les femmes dans l'industrie de la mode se découvrent grâce au travail acharné et au dévouement. Tant que vous avez les bonnes qualités et que vous vous en tenez à une activité physique quotidienne pour rester en forme, vous pouvez espérer réaliser vos rêves.