Conseils pour assortir les mannequins dans les magasins de vêtements pour faire face aux changements de saison
Le changement de saison est comparable à un changement de vêtements. Pour les boutiques de vêtements, ce changement ne se limite pas à un simple remplacement de marchandises. C'est tout le magasin qui doit être adapté. Les couleurs, les thèmes et les éléments du magasin, ainsi que les mannequins et les présentoirs, sont autant de facteurs importants à prendre en compte lors des changements de saison. 1. L'assortiment et la couleur des mannequins du magasin doivent être élégants. 2. L'assortiment et la couleur des mannequins du magasin doivent être élégants. 3. L'assortiment et la couleur des mannequins du magasin doivent être élégants. 4. L'assortiment et la couleur des mannequins du magasin doivent être élégants. 5. L'assortiment et la couleur des mannequins du magasin doivent être élégants. 6. L'assortiment et la couleur des mannequins du magasin doivent être élégants. 7. L'assortiment et la couleur des mannequins du magasin doivent être élégants. 8. L'assortiment et la couleur des mannequins du magasin doivent être élégants. 9. L'assortiment et la couleur des mannequins du magasin doivent être élégants. 1. L'assortiment et la couleur des mannequins du magasin doivent être élégants
10. L'assortiment et la couleur des mannequins du magasin doivent être élégants
11. L'assortiment et la couleur des mannequins du magasin doivent être élégants
12. L'assortiment et la couleur des mannequins du magasin doivent être élégants
13. L'assortiment et la couleur des mannequins du magasin doivent être élégants
14. L'assortiment et la couleur des mannequins du magasin doivent être élégants
15. L'assortiment et la couleur des mannequins du magasin doivent être élégants
16. L'assortiment et la couleur des mannequins du magasin doivent être élégants
17. Par exemple, le printemps est une saison de vitalité, donc les couleurs primaires pour les magasins de printemps doivent naturellement refléter la saison et Créez une atmosphère fraîche et dynamique. Les mannequins d'étalage privilégient les associations de couleurs vives et dynamiques, comme le vert, le rose et le jaune. Cela crée un espace confortable pour les clients et prolonge leur visite. Par exemple, une boutique verte et fraîche est simple, sophistiquée et agréable à l'œil, évoquant la légèreté du printemps. La boutique rose de NOVELTY HIGH COUTURE dégage une ambiance jeune et dynamique.
Les magasins de Yageo présentent principalement des tons jaunes, qui semblent chauds et haut de gamme.
Couleur Pantone de l'année 2020, le bleu classique est également une couleur très vive et très adaptée aux magasins de printemps :
Le magasin éphémère créé conjointement par White Rabbit et LEDiN est le foyer du bleu. De grandes zones de bleu procurent un confort visuel extrême, ce qui est vivant et attrayant. La cabine d'essayage bleue est soignée et confortable, et le mur de photos partiel sur le mur ajoute plus d'intérêt au bleu discret. Le dernier magasin phare hors ligne de Jack Jones utilise également une grande surface de bleu classique, à la fois tendance, sophistiqué et visuellement percutant.
2. Les éléments sont populaires et en pleine floraison
Les magasins avec mannequins et thèmes paraissent plus complets et immersifs que les magasins sans thèmes. Les magasins thématiques permettront aux clients de se souvenir et de s'associer plus facilement.
Le thème des mannequins de magasin n'est pas statique, mais doit être mis à jour en fonction des périodes spéciales telles que les saisons et les festivals. Le printemps est une période naturelle pour les magasins d'ajuster leurs thèmes.
C'est un bon choix d'associer les mannequins pour les magasins de printemps à un thème lié à la nature. Le printemps est une saison qui symbolise une nouvelle vie, et les fleurs et les arbres sont des éléments qui peuvent être utilisés.
L'utilisation de décors végétaux est le meilleur moyen de restituer la vitalité. Ne vous limitez pas aux plantes décoratives posées au sol. Des pots de fleurs suspendus peuvent également être utilisés pour rendre l'ensemble du magasin plus vivant et visuellement plus riche.
Utilisez des fleurs, des plantes et des arbres associés à des mannequins pour créer une ambiance printanière. Attention aux détails. Les bouquets doivent également être placés dans les coins ou les endroits discrets du magasin. Cela renforcera l'ambiance générale du magasin et le rendra plus unique.
L'utilisation d'éléments et d'accessoires est cohérente et pertinente, ce qui non seulement crée une expérience d'achat confortable pour les clients, mais améliore également considérablement leur mémoire du magasin.
Une fois la couleur et le thème déterminés, il est temps d'ajuster la présentation des produits sur mannequin. Voyons ensuite comment la présentation des mannequins doit être assortie aux nouveaux produits du printemps.
3. Les mannequins de vêtements sont présentés avec le nouveau et l'ancien
Au printemps, de nouveaux produits sont lancés et la présentation des mannequins de vêtements doit naturellement mettre en valeur les nouveaux produits. Les produits vedettes au tempérament explosif doivent être sélectionnés parmi les nouveaux mannequins, et les mannequins « vedettes » doivent être exposés à des endroits bien en vue dans le magasin, tels que les vitrines, l'entrée VP, PP et autres positions dorées.
La présentation des mannequins assortis dans la zone dorée doit être bien faite. La méthode d'association des nouveaux produits de printemps peut être modifiée pour intégrer des styles d'hiver bientôt hors saison à de nouveaux modèles de printemps. Cela permet non seulement d'accroître la visibilité des nouveaux produits, mais aussi de lier les styles hors saison et de réduire les stocks en attente.
Par exemple, la couche intérieure peut être une nouvelle robe de printemps avec un manteau d'hiver, ou un pull d'hiver avec un manteau d'automne.
Les pantalons de printemps peuvent être associés à une veste courte en coton matelassé, et les jupes de printemps à une veste longue en coton matelassé. Vous pouvez également assortir les pieds en ajoutant des chaussettes et des chaussures au mannequin. Plus l'ensemble assorti du mannequin est complet, plus le pouvoir de vente est fort.
En bref, avant de vendre des marchandises, vous devez d'abord créer un bel environnement de magasin qui permette aux clients de ressentir le « printemps », leur offrir une expérience d'achat confortable et agréable, afin d'attirer les clients en magasin, de prolonger leur séjour en magasin et, au final, de promouvoir davantage de transactions.