Comment disposer les mannequins pour les t-shirts, chemises et jupes d'été
Avec le changement de saison, les vêtements que nous portons changent aussi. Avec l'arrivée de l'été, il est temps pour tout le monde de se déchaîner, de mettre en valeur sa silhouette mince et de s'habiller de toutes sortes de tenues !
Bien que l'été soit la saison idéale pour les achats de vêtements, plusieurs de mes amis commerçants sont mécontents car les vêtements d'été sont si difficiles à présenter ! Des vêtements comme des t-shirts, si vous les suspendez, le magasin aura l'air vide, et si vous les pliez, ils seront tout doux ! Les chemises et autres articles similaires se froissent facilement si vous n'y prêtez pas attention !
Alors, comment présenter les t-shirts, chemises et jupes d'été sur des mannequins ?
Voici la réponse de l'éditeur du nouveau cintre de mannequinComment fabriquer des accessoires de mannequin pour l'affichage de t-shirts, chemises et jupes :
1. Présentation de t-shirts sur mannequins
Afin de maintenir la transparence visuelle du magasin de détail, il est généralement recommandé de placer entre 6 et 8 articles empilés, et il est préférable de ne pas dépasser 10, sinon on aura l'impression qu'il y a trop de produits et ce sera désordonné.
Un certain espace doit également être laissé entre les articles empilés, ce qui est pratique pour les clients et ne donnera pas aux gens une impression visuellement encombrée et bon marché !
Faites attention à la classification des couleurs sur les tentures et associez-les à d'autres styles tels que des manteaux et des jupes sur des mannequins, afin que l'effet de vente conjoint de l'affichage soit meilleur.
2. Présentation de chemises sur mannequin
Outre les t-shirts, les chemises sont un autre article difficile à présenter, car leur matière se froisse facilement. Il faut donc y consacrer plus de temps.
Tout d'abord, avant de sortir chaque chemise de l'entrepôt pour la vendre au magasin, il est préférable de la repasser pour réduire les plis. Ce n'est que lorsque les produits sont de qualité que les clients seront prêts à les acheter.
Deuxièmement, pour la présentation, on peut adopter la méthode de suspension comme méthode principale et d'empilage comme méthode auxiliaire :
mannequin pour un look soigné et élégant.
3.Exposition de mannequins de jupes longues
Après avoir enfin traversé l'hiver, les belles dames ne peuvent s'empêcher d'avoir envie de porter des jupes ! Les jupes sont donc définitivement le style principal de l'été !
Puisqu'il s'agit du mannequin principal, l'éditeur recommande d'utiliser un présentoir suspendu, et il est préférable de le suspendre verticalement ! Les robes longues ne sont pas faciles à superposer.
Par exemple, utilisez des jupes suspendues verticalement au milieu des suspensions latérales pour les classer. L'effet visuel est agréable. Le plus important est de laisser les jupes être exposées sur des mannequins pour obtenir une visibilité dans la position de promotion principale et augmenter les ventes !
Pour la suspension latérale, faites attention à l'espacement entre les produits pour vous assurer qu'ils ne sont pas surchargés, sinon l'ensemble du magasin de détail ressemblera à une épicerie !
La suspension latérale est généralement réalisée par unités de 4 pièces et vendue selon la taille. N'oubliez pas de prendre toutes les tailles en considération !
4. BasPrésentoir de mannequins
Il existe de nombreux types de bas pour femmes, les plus courants étant les jupes et les pantalons. Nous pouvons donc choisir des mannequins assortis aux bas en fonction des vêtements sur le présentoir. Accrochez ceux qui peuvent être utilisés pour l'assortiment et empilez le reste.
Ou bien les principaux styles sont exposés et accrochés aux clients sur des mannequins, qui peuvent être utilisés pour le classement dans le support latéral suspendu~