Avec l'arrivée de l'été, l'automne n'est pas loin. Côté styles automnaux, quelles que soient les tendances, certaines pièces restent des classiques intemporels, comme le trench-coat, incontournables en magasin. Après tout, si l'on se penche sur les défilés automne-hiver de l'année dernière, les trench-coats étaient monnaie courante, aussi bien chez les créateurs de niche que chez les grandes marques. Outre le trench-coat classique, toujours aussi populaire, on peut s'attendre à des créations uniques cette année. En bref, le trench-coat reste une tendance majeure cet automne-hiver. C'est pourquoi, pour tout magasin, le trench-coat, incontournable, doit être un élément clé de la vitrine. Aujourd'hui, la rédactrice et ingénieure en présentation de Xintu Mannequin Hanger vous explique comment présenter des coupe-vent dans les vitrines des magasins de vêtements. Imaginez les différences entre les présentations sur cintres de mannequins de marque en automne et en hiver et ce à quoi nous nous attendions. Comparés à l'été, les vêtements d'automne et d'hiver privilégient souvent les matières, alliant chaleur et texture. Découvrez la vitrine ci-dessous. La couleur camel imprègne l'ensemble de la vitrine d'une chaleur automnale. Les vitrines transparentes mettent en valeur les tissus et les garnissages, apportant une touche de chaleur tout en soulignant les arguments de vente des produits. Un trench-coat vert est également exposé en vitrine. Cette touche de couleur vive confère à la présentation une simplicité sans pour autant être monotone. J'adore le minimalisme, et les vitrines automne-hiver de cette année regorgent d'une beauté nouvelle. Un mannequin portant les vêtements de la marque est exposé au centre de la vitrine fleurie, attirant l'attention sur un trench-coat. Le sac assorti apporte une touche de sophistication. Le motif floral du trench-coat est assorti à celui de la robe du mannequin à côté, garantissant ainsi une vitrine organisée malgré son motif complexe. title="mannequin de vêtements"
En voyant cette vitrine, je me dis que les fenêtres d'automne ne doivent pas forcément être uniquement composées de feuilles mortes. Les fleurs sont également magnifiques. Elles ne doivent pas nécessairement être uniquement composées de tons chauds de terre. Des couleurs aussi indifférentes conviennent également.
Cette vitrine est exactement comme ça. Il associe ce coupe-vent bleu brumeux plus fin à une jupe longue plissée de la même couleur, choisit des fleurs de cerisier roses qui complètent la couleur comme arrière-plan et utilise des miroirs pour agrandir l'espace et se concentrer sur les produits, rendant toute la vitrine pleine de la beauté fraîche du début de l'automne.

En fait, pour résumer, lorsque vous présentez des coupe-vent sur des cintres mannequins de marque dans les vitrines des magasins de vêtements, faites attention à ces 3 points :
1. Utilisez des accessoires tels que des fleurs et des feuilles mortes pour créer des scènes et une atmosphère ;
2. Lorsque vous présentez plusieurs produits sur des cintres mannequins de marque, les couleurs et les motifs se font écho ;
