Comment utiliser des mannequins pour attirer les clients et laisser les produits « parler » pour eux...
2. Enrichissement des présentoirs de mannequins de scène
La scène relie le flux entre les personnes et les marchandises. Cela façonne l'atmosphère et la qualité à travers la scène, et permet aux produits de raconter leurs propres histoires à travers l'affichage, apportant un sentiment d'expérience aux clients et générant du trafic vers le magasin.
Nous pouvons utiliser des scènes de vie ou des histoires pour que les gens se sentent amicaux et réduire la distance entre le magasin et les clients.
Pour chaque festival ou événement, nous planifions différentes scènes pour satisfaire les désirs esthétiques des clients.
Nous nous efforçons de rendre les affichages basés sur des scènes visibles, tangibles, faciles à prendre en main et agréables pour les clients lors de leurs achats.
3. Présentation dynamique de mannequins de vêtements
Pour beaucoup, la présentation de vêtements sur mannequins consiste à placer discrètement les produits sur les étagères ou à les assortir négligemment à des mannequins. Il s'agit d'une présentation statique, et le volume des ventes ne dépend que de la qualité du produit lui-même. Cependant, ce n'est pas si simple ! Lorsque les clients se promènent dans un magasin, bien que le style, la couleur et le motif des produits constituent des arguments de vente très compétitifs, ils doivent être présentés dans des espaces distincts et éviter l'empilement ou l'encombrement. Une présentation réussie avec des mannequins, c'est comme allumer une lumière pour les produits : elle attire non seulement l'attention des clients, mais stimule aussi leur désir d'achat. Premièrement, nous pouvons utiliser des mannequins dynamiques pour créer une présentation esthétique des produits, les rendant attrayants et incitant les clients à l'achat. Nous pouvons également créer une forme unique pour le produit, ou exploiter ses caractéristiques pour créer un présentoir attrayant, permettant un positionnement saisonnier des produits. Deuxièmement, nous pouvons utiliser l'éclairage pour créer un environnement dynamique, améliorer l'atmosphère et donner vie aux produits.
La lumière est comme un filtre, elle peut donner aux produits une sensation de confort aux gens. Même ceux qui vendent du porc au marché appliqueront une couche de « filtre » sur la nourriture pour faire savoir aux gens qu'elle est fraîche.
Montrez les lumières là où nous voulons que les produits soient exposés, en utilisant des mannequins, pour éviter d'irriter les yeux des clients et de créer une expérience négative. Nous utilisons habilement l'éclairage pour créer une belle expérience marketing visuelle pour les produits.
En fait, l'objectif ultime du commerce de détail physique est de servir les clients eux-mêmes. Nous devons exploiter pleinement l'effet stimulant des présentoirs sur les ventes.
Profitez du shopping, améliorez leur expérience et leur confort, répondez aux besoins des clients et faites en sorte que les produits les approchent de manière proactive.