Le mannequin étrange exécute-t-il un rituel spiritualiste ou simplement une farce ?

2025-07-13 17:30:16 xintu
En Occident, on pense que les activités paranormales impliquent le spiritisme, la capacité d'un médium à posséder temporairement un corps humain. Certains pensent qu'un médium pratique le spiritisme à la John Lawson House de New York, car la maison est remplie de mannequins étranges, dont certains sont même mobiles.

nouvelle mannequin de vêtements

La maison John Lawson est considérée comme l'une des maisons les plus effrayantes des États-Unis, car il y a toujours plusieurs mannequins de vente étranges placés à l'extérieur de cette maison inhabitée, et on dit que ces mannequins de vente se déplacent parfois d'eux-mêmes, et changent même de vêtements et de numéro, mais personne n'a jamais vu personne les déplacer, et personne ne sait qui les a mis là.

Malgré cela, une croyance locale courante veut que les mannequins de magasin aient été placés là pour accomplir une sorte de rituel spiritualiste, permettant aux esprits de ceux qui sont morts dans un tragique accident de train de les posséder.

Au cours de l'hiver 1871, un tragique accident de train s'est produit près de la gare de New Hamburg à New York. Un train a soudainement déraillé et s'est écrasé sur les maisons voisines, tuant 22 personnes sur le coup. La maison John Lawson est située à 200 mètres du lieu de l'accident, et on dit que les mannequins de magasin font toujours face au lieu de l'accident. La maison John Lawson a été construite en 1845 et était la seule maison à avoir survécu à l'accident de voiture. Cependant, après l'accident, le propriétaire a vendu la maison et a déménagé. Peu après l'abandon de la maison, les gens ont commencé à placer des poupées à l'extérieur de la maison, jusqu'à ce qu'elles deviennent plus tard des mannequins de magasin. Cependant, ce qui est étrange, c'est que personne ne sait qui a placé ces mannequins de magasin, ni à quoi ils servent. Et ce qui est encore plus effrayant, c'est que, bien que cette maison soit inhabitée, l'intérieur et les alentours sont souvent nettoyés à la perfection, et même la cour est fleurie. Toute la maison semble habitée, mais ce que l'on voit, ce sont toujours des mannequins de magasin sans vie.

Les mannequins de magasin devant la maison de John Lawson ont disparu, mais on prétend encore y voir des bougies allumées la nuit, avec plusieurs mannequins à l'intérieur, pour finalement trouver la maison vide le lendemain. Personne ne sait qui est le propriétaire de la maison, ni à quoi servent ces mannequins de magasin. S'agit-il d'une sorte de rituel spiritualiste ou d'une farce ?

nouvelle mannequin de vêtements

网站首页
产品展示
关于新图
电话咨询