Connaître les 9 techniques d'agencement des accessoires de mannequins de vêtements peut vous aider...
Deuxièmement, la méthode des changements fréquents
Les magasins de mode vendent effectivement des produits, et les tendances vont et viennent rapidement. Par conséquent, chaque fois qu'une tendance apparaît, l'apparence du magasin doit également être entièrement renouvelée. Les vitrines et les comptoirs doivent être remplacés par les derniers produits tendance de la saison, et la décoration doit également être en harmonie avec le décor de la saison. Par exemple, lors du lancement de nouveaux produits d'été, la disposition des mannequins de présentation doit être cohérente avec le thème estival. Quelques modifications de la présentation et du mobilier donneront au magasin un nouveau look.
Troisièmement, la méthode de liaison pratique
Vous pouvez utiliser des mannequins pour présenter des articles nécessaires au même type de consommateur, et également regrouper des articles souvent associés. Par exemple, des chemises et des costumes pour hommes peuvent être présentés avec des cravates, des pinces à cravate et des chaussures en cuir. Certains styles vestimentaires étant restés trop longtemps à un certain endroit, pour des raisons d'éclairage et sous l'influence des styles vestimentaires environnants, ils n'intéressent personne. À ce stade, il est nécessaire de déplacer ces vêtements vers un emplacement plus visible, puis de les associer à des mannequins et des accessoires pour les exposer, afin qu'ils soient facilement repérables par les consommateurs. En répétant ce cycle et en ajoutant de nouveaux styles aux rayons, l'ensemble du magasin de vêtements offrira aux consommateurs une sensation de changement et de fraîcheur constants.
5. Méthode de combinaison de garde-robe
À chaque saison, la garde-robe d'un client se compose de nouvelles combinaisons, avec des styles pour divers usages, occasions et thèmes soigneusement agencés. Lors de la combinaison de produits, les magasins de vêtements peuvent capitaliser sur la psychologie de consommation des clients et utiliser les combinaisons de garde-robe pour présenter des mannequins et des accessoires. Vous pouvez créer des contrastes décoratifs dans les magasins de vêtements pour renforcer le thème artistique des vêtements, faire briller les consommateurs et les marquer profondément. Par exemple, un magasin de vêtements plus personnalisé peut accrocher des peintures abstraites ; un magasin de vêtements pour enfants peut accrocher des peintures ludiques au mur ; et un bouquet de fleurs peut être placé à côté des tenues de couple. Cependant, il est absolument interdit de masquer l'élément principal. Le personnel du magasin doit clairement comprendre ce qu'il vend et ne doit pas laisser ces objets décoratifs devenir le centre d'attention.
Septièmement, Méthode de présentation des accessoires de vêtements avec mannequin
De nombreux clients reconnaissent les vêtements grâce aux effets visuels les plus directs, alors utilisez pleinement les mannequins. Lorsque les consommateurs voient de belles présentations, ils se mettent à leur place. S'ils sont si beaux en portant des vêtements sur des mannequins, puis-je aussi être aussi beau avec ? C'est un effet psychologique irrésistible. En fait, les mannequins ne sont pas le seul moyen de présenter des vêtements. Le personnel du magasin peut également jouer le rôle de mannequin et porter les vêtements les plus récents pour une présentation plus intuitive, ce qui est plus convaincant pour les consommateurs.
Huit. Méthode d'application de l'effet
La première chose que les consommateurs voient en entrant dans un magasin est un effet visuel global. Ces effets ne sont pas uniquement déterminés par le style vestimentaire lui-même. De nombreux autres facteurs connexes influencent l'effet global. Les vidéos, la musique et l'éclairage influencent tous l'effet global, en fonction de l'humeur du consommateur, du goût et de la crédibilité du magasin. Par exemple, les boutiques de mode élégantes diffusent souvent des ballades ou des classiques, tandis que les boutiques de vêtements tendance privilégient le rock ou les tubes actuels. La luminosité de l'éclairage dépend également de la tonalité du magasin.
Neuf, le chemin sinueux vers un endroit isolé
Le chemin sinueux vers un endroit isolé fait en fait référence à la file d'attente en mouvement. Que les consommateurs puissent rester dans le magasin plus longtemps ou non, la configuration de la file d'attente en mouvement est très importante. Par conséquent, la disposition des étagères dans le magasin de vêtements au détail doit être propice à la marche des clients, et ils peuvent continuer à marcher, donnant aux consommateurs une sensation attrayante.
À l'instar de ce magasin profond, concevez le flux de circulation en forme de S et prolongez-le vers l'intérieur. Ainsi, même si les clients doivent faire plusieurs fois le tour du magasin, ils ne seront pas tellement débordés après être entrés qu'ils ne feront pas demi-tour et ne partiront pas. De même, notre magasin utilise des chemins sinueux pour aider les consommateurs à en savoir plus sur vos produits.