Que savez-vous des mannequins de lingerie féminine ? Parlons de leur…
Qu'il s'agisse de lingerie ou de mannequins, il semble qu'à part les « Anges de Victoria's Secret », les gens aient peu de compréhension ou d'attention à ces deux beautés.
En fait, les belles filles qui travaillent comme mannequins de lingerie sont vraiment un peu angéliques et d'un autre monde.
W : Quelles sont les qualifications requises pour devenir mannequin de lingerie ? Un entretien est-il obligatoire ? A : Il est indispensable lors de l'entretien. Les mannequins de lingerie doivent avoir une silhouette bien proportionnée, pas trop fine. Quant à la taille de la poitrine, elle doit être adaptée à la lingerie. B : Je pense que comme les défilés de lingerie ne présentent pas beaucoup de vêtements, les exigences concernant la silhouette des mannequins sont plus élevées. C : Bien sûr, il y a un entretien. Outre la silhouette et l'apparence du mannequin, sa présence sur scène est également cruciale. D : Je pense que les Anges de Victoria's Secret en sont un excellent exemple : en bonne santé, ensoleillés et bien proportionnés.
E : Je pense que la confiance en soi est le plus bel emblème. Le monde de la mode actuel est très diversifié. Par exemple, les mannequins de la marque de sous-vêtements de Rihanna sont tous très beaux.
W : Qu'est-ce qui est le plus impressionnant dans votre défilé ?
A : Les Chinois sont encore relativement traditionnels, ils peuvent donc être timides. Mais en tant que mannequin nu, je dois présenter une grande variété de vêtements, y compris de la lingerie et des maillots de bain. B : Une fois, la taille des vêtements qu'on m'a donnés n'était pas tout à fait correcte, et j'avais peur qu'ils tombent, ce qui a affecté ma performance. C : J'ai vraiment peur de tomber. Après tout, tomber sur le podium n'est pas professionnel pour un mannequin nu... D : Ces situations sont toutes possibles, mais c'est notre travail, et nous ferons de notre mieux pour présenter la perfection. E : Chaque défilé a son propre style, et les défilés auxquels j'ai participé jusqu'à présent sont tous très mémorables. W : Existe-t-il un défilé pour la lingerie sexy ? Avez-vous déjà reçu une invitation ? L'accepteriez-vous ? A : La lingerie sexy est rare. Je n'en ai jamais porté. Peut-être que les mannequins nus professionnels ne choisiraient pas de lingerie sexy. B : De nombreuses marques internationales de lingerie proposent des styles érotiques et organisent également des défilés. Nous n'avons pas beaucoup de marques de lingerie en Chine, donc je n'ai encore rien porté de trop « érotique ». C : Le défilé Victoria's Secret, que les hommes hétéros attendent avec impatience chaque année, est-il considéré comme de la « lingerie érotique » ? Je trouve la lingerie que je porte très belle, donc je ne suis pas sûre que cela compte. D : Bien sûr qu'il y en a, mais je n'ai encore accepté aucune invitation. Si j'en ai l'occasion, j'irai.
E : Je n'ai pas encore reçu d'invitation. Si je suis invité, j'irai et je regarderai quand même les vêtements avec une attitude professionnelle.
W : Quels sont vos propres critères pour choisir vos sous-vêtements ?
A : Tant que c'est à la taille et confortable, je ne me soucie pas trop du style. L'apparence peut venir en dernier.
B : En raison de notre profession de mannequins nus, nous portons probablement plus de soutiens-gorge de style « Ubar ».
C : En général, je ne choisis pas de styles qui donnent à mes sous-vêtements un aspect volumineux ou froncé. Le confort est ma priorité absolue.
D : Je porte principalement des soutiens-gorge basiques. Je pense que les styles simples sont les plus beaux.
E : Être belle est ma priorité absolue. Je suis une fille raffinée de l'intérieur.
W : Portez-vous des sous-vêtements différents selon les occasions ?
A : Je n'accorde mes sous-vêtements à mes vêtements que lors d'occasions spéciales.
B : Lorsque je suis sur le podium, je porte plus de soutiens-gorge assortis à mes vêtements. C : Cela dépend certainement des vêtements. Par exemple, si je porte des hauts à épaules dénudées, je choisirais des modèles sans bretelles. Si je porte des vêtements blancs, je choisirais des sous-vêtements couleur chair. D : Bien sûr, je choisirais en fonction de l'occasion. E : Si j'assiste à certains événements, je choisirais en fonction de ma tenue. Les sous-vêtements noirs et blancs peuvent être assortis à la plupart des vêtements.
W : Pourquoi abandonneriez-vous cette carrière ?
A : J'ai été contraint d'abandonner en raison de certains facteurs incertains.
B : Tout le monde dit que le mannequinat nu est un métier pour les jeunes. Je pourrais changer de métier après quelques années. C : Je suis encore étudiante et mon travail de mannequin nue est à temps partiel. Après l'obtention de mon diplôme, je choisirai peut-être un emploi plus permanent. D : Quand cette industrie n'aura plus besoin de moi. E : Je n'ai pas encore pensé à abandonner. Je travaille toujours dur pour devenir une meilleure mannequin nue.
W : Que ferais-tu si ton petit ami s'opposait fermement à ce que tu choisisses cette carrière ?
A : C'est notre travail, mais peut-être que tout le monde a des idées différentes. Certaines personnes choisiraient le travail, d'autres choisiraient le petit ami.
B : Je le convaincrai quand même de me soutenir. C : Rompre. Il ne s'agit pas seulement d'être un mannequin nu dans un magasin. Je suis une personne qui s'en tient à ses propres habitudes. D : Nous sommes tous les deux mannequins nus, donc nous pouvons nous comprendre. E : Je n'ai pas encore de petit ami. S'il te plaît, présente-moi-en un.