Comment concevoir le mannequin de vêtements à l'entrée du magasin pour faciliter...
Un magasin de vêtements avec une devanture bien conçue attirera 70 % de clients en plus que les autres magasins de vêtements.
On dit que si votre devanture ne donne pas envie à un client d'entrer en 3 secondes, votre magasin n'aura jamais la chance d'être dans l'esprit du client.
Par conséquent, la conception de la devanture est un élément important du magasin. Aujourd'hui, le rédacteur en chef de Xintu Mannequin Hanger Company vous montrera comment créer une belle devanture et attirer facilement les clients dans le magasin !
Principes de base de la conception des linteaux de porte
1. Précision des modèles de mannequins de vêtements
La conception des linteaux de porte doit sélectionner avec précision les modèles de mannequins de vêtements pour refléter la catégorie et les caractéristiques commerciales du magasin, faire connaître le contenu commercial et le thème du magasin et refléter les caractéristiques et la connotation des marchandises.
2. Caractère publicitaire des mannequins de vêtements
Le linteau de porte doit pouvoir jouer un rôle publicitaire. Son objectif est de promouvoir le contenu commercial du magasin et d'accroître sa visibilité. Lors de la conception, vous pouvez utiliser divers éléments décoratifs tels que des vitrines, des linteaux de porte, des caissons lumineux, des enseignes, des néons, etc. pour concevoir des motifs, des textes et des formes afin de promouvoir de manière globale le magasin et la marque.
3. La popularité des mannequins de vêtements
La conception de l'encadrement de la porte doit évoluer en fonction des concepts esthétiques des gens à différentes époques et modifier les matériaux, les formes de modélisation et la correspondance des couleurs populaires en conséquence pour suivre la tendance de l'époque. 4. Unicité du mannequin La conception de la porte doit s'efforcer d'être unique et innovante, afin que les clients ressentent un sentiment de choc spirituel et de résonance émotionnelle lorsqu'ils voient la porte du magasin. La conception doit oser utiliser des images et du texte exagérés pour refléter le style unique du magasin.
5. Efficacité économique des mannequins de vêtements
La conception des linteaux de porte ne doit pas rechercher aveuglément le luxe. La conception des linteaux de porte doit respecter le principe d'économie. Tant que les matériaux sont correctement sélectionnés et conformes à leurs propres caractéristiques, le linteaux de porte final conçu sera soigneusement agencé et beau.
Une devanture de magasin qui présente une atmosphère lumineuse, énergique et accessible sera appréciée par les clients. Pour concevoir une vitrine aussi conviviale, nous pouvons commencer par les deux aspects suivants.
L'entrée d'un magasin de vêtements doit être facile d'accès.
Tout d'abord, une « large devanture » donnera l'impression que le magasin est « facile d'accès ». En particulier pour les nouveaux clients, une porte plus large facilite l'entrée et la sortie, encourageant ainsi les clients à entrer avec aisance et confiance. À l'inverse, une devanture étroite ou dégageant une atmosphère apaisante transmet un sentiment de tradition ou de classe, ciblant une clientèle spécifique. Par conséquent, la taille de la façade d'un magasin doit être déterminée par la nature et l'emplacement du magasin.
Les devantures de magasins de vêtements doivent avoir une image claire
Les gens sont attirés par la lumière, et une devanture « lumineuse » peut leur donner une sensation de bien-être. « Lumineux » ici ne fait pas seulement référence à la luminosité des lumières ; l'essentiel est de créer une « atmosphère lumineuse » grâce à la couleur et au design.
Il ne faut que 3 secondes aux clients pour se faire leur première impression d'un magasin. Durant ces trois secondes, ils se font une idée de l'apparence de votre magasin et même de son image intérieure. Cette impression immédiate peut prendre des mois à changer, voire vous échapper. À l'ère actuelle où l'apparence est primordiale, une devanture sans un design percutant n'attirera même pas l'attention d'un client. Une devanture n'est pas seulement le visage d'un magasin, mais aussi la représentation la plus intuitive de sa marque et de sa philosophie. Sans une façade méticuleusement soignée, les clients sont peu susceptibles de s'approcher pour regarder de plus près.
À l'ère de la consommation rapide, attirer l'attention et faire la une des journaux sont devenus des méthodes de consommation courantes. Le linteau de porte est le premier reflet de l'image d'un magasin de vêtements. Sans une mise à niveau, personne ne verra à travers votre apparence négligée pour comprendre votre cœur pur. Il en va de même pour les magasins de vêtements. Sans un bel linteau de porte, les mannequins de vêtements n'ont aucun atout et qu'est-ce qui peut attirer les clients ?