16 principes de techniques d'affichage latéral de vêtements haut de gamme dans les magasins de vêtements...
Un jour, je suis allée faire du shopping et je suis arrivée dans un magasin de vêtements. Je me suis approchée des étagères et j'ai soigneusement sélectionné les vêtements qui me plaisaient. Après avoir marché lentement, je me suis arrêtée et suis restée silencieuse un moment… Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais toujours l'impression que quelque chose n'allait pas…
Ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis souvenue que je n'avais acheté aucun vêtement dans ce magasin ce jour-là parce que les tentures latérales étaient conçues avec le logo face à la porte, et que les côtés gauche et droit du magasin n'étaient pas synchronisés, ce qui affectait subtilement mon humeur, alors je suis partie.
Voici donc le partage d'aujourd'hui, sur les compétences en présentation latérale de vêtements au détail, les compétences en matière de présentation latérale de vêtements haut de gamme. 1. Espacement des présentoirs de vêtements suspendus latéralement : Le présentoir vertical au centre de cette image ressemble à un vêtement de haute qualité, mais les deux rails de suspension latéraux à côté sont si serrés l'un contre l'autre qu'ils diminuent instantanément la qualité et créent une impression de bon marché. Vous dites que cela vaut des centaines de dollars ? Désolé ! Je ne savais pas que cela valait autant. La bonne approche consiste à espacer les vêtements sur les tringles latérales, à une distance d'environ un poing. De cette façon, les vêtements ne sont pas oppressants. Certaines pièces paraissent même légères et confortables, sans être bon marché. L'espacement n'est pas absolu et peut être ajusté en fonction des besoins spécifiques de votre marchandise, mais il est important de garantir un espacement confortable qui facilite le choix des clients.
2. Classification des articles exposés sur le côté des vêtements
1. Classification des couleurs
La méthode de classification et d'affichage des couleurs a été expliquée en détail par Gonghejun, je vais donc juste la mentionner brièvement cette fois.
1 Style dégradé
Sans aucun doute, son but est d'afficher les marchandises dans le magasin du clair au foncé ou du foncé au clair, en utilisant un fort impact de couleur pour inciter vos clients à rester dans votre magasin pendant un certain temps.
2 Style d'intervalle
Pour faire simple, cette méthode consiste à organiser les marchandises dans l'ordre foncé - clair - foncé - clair. Cette méthode permet d'organiser efficacement les marchandises de manière claire et organisée. Si vous êtes un client, lorsque vous voyez un tel présentoir, vous aurez l'impression de savoir à peu près ce qu'il veut vous vendre.
16 principes des techniques d'affichage latéral pour les vêtements haut de gamme dans les vitrines des magasins de vêtements :
1. Chaque style de vêtement doit être accroché consécutivement avec 2 à 3 pièces (de couleurs et de codes couleur différents) ;
2. Les articles suspendus doivent être propres et bien rangés, sans plis (repassés si nécessaire), et toutes les épingles doivent être retirées ;
3. Les boutons, fermetures à glissière, ceintures, etc. doivent tous être en place ;
4. Pour les vêtements tricotés avec col côtelé sans motif croisé, le cintre doit être inséré par l'ourlet lors de la suspension ;
5. Principe du point d'interrogation : lorsque les clients entrent dans le magasin par l'entrée, les espaces dans les crochets des cintres doivent toujours être orientés vers l'intérieur ou vers la gauche par rapport à l'angle de vue principal ;
6. Différents types de cintres pour les hauts ou les bas ne peuvent pas être utilisés simultanément dans la même zone d'exposition ;
7. En cas d'affichage horizontal, pensez à le combiner avec d'autres méthodes d'affichage, telles que l'accrochage frontal ou l'empilage, pour éviter la pression visuelle ;
8. 8. Dans la même zone d'exposition, les mêmes fonds ne peuvent pas être accrochés et suspendus simultanément par l'avant et par le côté. 9. Dans la même zone d'exposition, les mêmes fonds ne peuvent pas être accrochés et suspendus simultanément en position entièrement dépliée et à moitié déployée. La ligne de base inférieure de la zone d'exposition (c'est-à-dire la ligne horizontale supérieure de la moitié inférieure de la zone d'exposition) doit être maintenue droite et équilibrée.
10. L'ordre des tailles pour les articles suspendus doit être : de l'avant vers l'arrière, du plus petit au plus grand ; de l'extérieur vers l'intérieur, du plus petit au grand.
11. L'espacement entre chaque article suspendu sur le même cintre et le même crochet est de 3 cm (cela peut être ajusté selon les besoins, en tenant compte de la commodité des clients qui choisissent les articles).
12. Lorsqu'un costume est présenté avec une chemise, le pantalon est généralement suspendu par le clip latéral.
13. Lorsque vous suspendez des vêtements, la hauteur par rapport au sol ne doit pas être inférieure à 15 cm.
14. Des mannequins pleine hauteur ou mi-hauteur doivent être placés près de la zone de suspension latérale pour présenter des styles représentatifs ou des combinaisons des suspensions latérales. Dans le même temps, une attention particulière doit être portée au placement des affiches promotionnelles. 15. Les vêtements suspendus sur des cintres doivent être disposés à plat, et les étiquettes et Les cordes apparentes doivent être rangées. 16. De gauche à droite, les tailles doivent être classées du plus petit au plus grand (même principe pour la présentation de deux mannequins).
Il ne suffit probablement pas d'en parler ici. Il nous reste à voir quel effet nous obtiendrons après avoir appliqué toutes les techniques et principes mentionnés ci-dessus. Allez, regardez les photos !
Sur la base de ce que j'ai dit plus haut, regardons ce que cela a donné respectivement :
1. Il utilise la méthode des intervalles pour la classification des couleurs, et les couleurs sont disposées du plus foncé au plus clair, ce qui est très rythmé et agréable à regarder ;
2. L'intervalle entre chaque vêtement est estimé à environ un poing, afin d'éviter tout encombrement entre les produits ;
3. Ses produits sont présentés par trois, ce qui est très régulier ;
4. Il offre aux clients une variété de possibilités d'association dans ce domaine, ce qui peut les inciter à acheter par lot.
Après analyse, pensez-vous que la présentation de toute cette zone est très bonne ? On a l'impression que les produits sont devenus très haut de gamme et de haute qualité. À première vue, ils sont différents des étals de rue.
À ce stade, vous vous dites peut-être : mon magasin a beaucoup de produits, et il est impossible d'exposer une si petite quantité de produits comme cela. Que dois-je faire ? Ne vous inquiétez pas ! Regardons une autre photo.
Est-ce que cela correspond à la taille de votre magasin ? La distance entre les produits n'est certainement pas un poing, mais pensez-vous qu'il y ait trop de monde ? Est-ce désordonné ? Non, n'est-ce pas !
1. Il utilise une méthode d'affichage par intervalles pour disposer les produits en fonction de la profondeur de couleur, afin que les clients voient un affichage régulier des produits ;
2. L'intervalle entre les produits peut être d'environ 2 cm, mais avez-vous remarqué qu'il y a un grand espace entre les tentures latérales et les tentures principales, afin que les clients ne se sentent pas à l'étroit lorsqu'ils parcourent les tentures latérales ;
3. Bien que la partie supérieure de la tenture latérale n'utilise pas l'affichage des produits comme attraction, elle utilise des accessoires d'ambiance pour éviter que la partie supérieure ne soit trop vide, et la tonalité des accessoires est cohérente avec les vêtements de la partie inférieure, afin d'éviter toute sensation de brusquerie.
Agissez ! Savoir n'est pas synonyme de pouvoir. C'est l'application du savoir qui est le pouvoir. Cintres muraux en bois massif : la présentation demande plus d'efforts. Si vous ne le faites pas, vous ne saurez jamais que votre magasin peut devenir si attrayant !